Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non validée délai réponse ?

Bonjour, j'ai reçu un mail m'indiquant que la commande de forfait que j'ai passé hier n'a pu être validée et que je dois, et, adresser un justificatif de domicile et contacter le service client. Et ce sous 2 jours. S'agit il de jours ouvrable ? Car nous sommes dimanche et le service client est accessible du lundi au vendredi?

GEORGY E.
GEORGY E.

GEORGY E.

Niveau
0
1 / 100
point
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Oui ce sont des jours ouvrable.
Vous pouvez les contact demain

Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Oui ce sont des jours ouvrable.
Vous pouvez les contact demain

Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/