Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pour quelle raison nous n'avons toujours pas le remboursement des 15 € par mois pour les deux forfaits acceptés?

vos engagements : prix net du forfait 39,99 remboursement après achat 15€ /mois donc forfait revient à 24,99.
je vous demande de régulariser mes forfaits pour le N° tel ********** commande n°518982989 et n° tel ********** commande n°519733442

NASRETTIN H.
NASRETTIN H.

NASRETTIN H.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Si vous avez souscrit sur la boutique en ligne => La remise est appliquée automatiquement dès la 1ère facture.

Si vous avez souscrit en magasin ou par téléphone => Demandez votre remise dans votre Espace Client.

Pour faire votre demande de remboursement, 3 jours ouvrés après la portabilité effective de votre numéro, rendez-vous sur Mon mobile et mon forfait > Mes offres de remboursement > Conservation numéro mobile et offres promotionnelles, cliquez sur le bouton « Demander l’avantage » et suivez les instructions.

(date de fin de participation : 01/05/2019)

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2080 / 5000

Bonjour,

La remise dont vous faites mention est la remise concernant la portabilité de votre numéro, qui est à activer sur votre espace client.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................