Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

appels illimités vers les mobiles inclus(1), pour 3€ TTC de plus par mois

Bonjours,
Pourriez vous me supprimer l'offre appels illimités vers les mobiles inclus(1), pour 3€ TTC de plus par mois SVP et me le confirmé par email. Car en cliquant sur ce lien (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonciation-enrichissement-offre-bbox) ou dans ma rubrique mes notification . Rien du tout ne se produit.
Cordialement.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
65 / 100
points
Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie et vous confirme le refus de l'enrichissement sur votre offre Bbox.
Je reste à votre disposition si besoin
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Suivez ce lien , pour refuser l'enrichissement
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonciation-enrichissement-offre-bbox lien bleu

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, ou n'avez pas compris ma question ou vous me prenez pour plus c.. que je le suis déjà. J'ai cliqué sur votre lien qui me dis d'aller sur mes notifications puis cliquez sur en savoir plus sur votre nouvelle offre. Mais à chaque fois apparaît UNE PAGE BLANCHE .

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi je suis client comme toi, alors tu es gentil....
AAppelez le 1064 demain ou essayez depuis un autre navigateur

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
65 / 100
points

Alors vous, ou vous êtes un employé et dans ce cas vous êtes mal élevé de me tutoyer ou si tu n'es pas un employé beh mel toi de tes oignons ( sur Windows 10 navigateur Chrome et explorer page blanche et sur mon téléphone deux navigateur page blanche.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est peut être trop tard , vous aviez 4 mois pour refuser l'offre

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne suis pas employé et c'est un forum public. Si t'es pas heureux, fais pas chier les autres

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour Marc,
Merci de votre réponse mais non j'ai recus l'email de cette offre le 30 janvier et dans med notifications sur mon compte il est dis que l'option à commencé début mars. Je viens même de télécharger l'apk maos elas rien ni fait c'est exactement pareil que sur internet. Merci quand même.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique, je suis navrée pour ces désagréments. Nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour Magali,
D'accord.
Merci

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie et vous confirme le refus de l'enrichissement sur votre offre Bbox.
Je reste à votre disposition si besoin
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour Magali,
Merci pour votre réactivité rapide et positive à mon ancien désagrément.
Bonne journée à vous,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler