Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite changer de forfait pour passer de 70 Go à 5 Go

Bonjour,
Je souhaite changer de forfait pour passer de 70 Go à 5 Go. Aurais-je des frais pour ce changement ?
Merci pour votre retour

YUNUS T.
YUNUS T.

YUNUS T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Pour migrer d'un forfait à un autre, il ne faut plus être engagé. Si c'est le cas, vous n'aurez pas de frais

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Yunus,

Cette action est possible depuis votre espace client.

Je vous donne des précisions sur les frais.

Si vous êtes client Sensation ou Sensation avec Avantages Smartphone engagé, vous pouvez changer pour un forfait Sensation avec Avantages Smartphone sans être réengagé, sauf en cas de renouvellement (engagement 24 mois).
Si vous êtes client Sensation SIM seule engagé, vous pouvez changer pour un autre forfait :

Sensation avec Avantages Smartphone (après 3 mois, engagement 24 mois)
ou Sensation SIM Seule sans réengagement et sans frais

Ce changement est gratuit sur Internet mais peut être facturé s’il intervient dans les 12 premiers mois d’ancienneté de votre mobile en cas de changement de forfait à la baisse. Retrouvez toutes les informations dans le guide des tarifs > rubrique "Comment changer d’offre ?".

Si vous êtes client Sensation non engagé, vous avez la possibilité de souscrire à l’ensemble des forfaits Sensation et B&YOU sans engagement. Vous ne serez pas soumis à un réengagement ni à des frais de changement de forfait.

Cliquez ici pour faire votre modification de forfait :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom