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Mon offre

Renonciation offre enrichissement

Merci de me confirmer la renonciation a loffre d'enrichissement. Jai cliquez a plusieurs reprises sur la renonciation a cette offre.
Si il s'avère que vous me prélevez cette somme, je resilierai immédiatement et je bloquera toute tentative de prélèvement.

AUDREY G.
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Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien.

MARCO B.
MARCO B.

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Bonjour,

J'ai reçu le 20/05 ce message d'augmentation de 3 euros sur mon abonnement sans engagement B&You à 15,99 euros par mois :

"Vous détenez actuellement une offre Box B&YOU appels illimités fixes et mobiles et nous espérons que vous en êtes satisfait.

Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que le montant de votre abonnement box B&YOU augmentera de 3,00€ TTC* par mois à compter du 9 juin 2019.

A partir de cette date, vous bénéficierez de l'offre Bbox Fit Internet - Téléphonie. Rassurez-vous, vous n'avez rien à faire et vous conserverez l'intégralité de vos services, y compris les appels illimités vers les fixes et les mobiles."

Avant de renoncer à cette évolution que je ne comprends pas : merci de m'envoyer une réponse par mail pour m'expliquer les avantages que j'aurais à accepter cette évolution !?!
Qu'est-ce que l'offre Bbox Fit Internet - Téléphonie ?

Merci pour votre réponse.

Bonjour Marco,

Je vous contacte pour vous expliquer cette information . A de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai tenté de vous joindre sur le n° mobile de contact que vous nous avez indiqué sur votre dossier, mais vous n'êtes peut être pas disponible à l'instant, je vous ai laissé un message, Je vous propose de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de cocher "accepter les messages privés", afin de vous joindre en privé, pour nous communiquer une date et heure de disponibilité si vous le souhaitez et le n° de téléphone si ce n'est pas le contact noté.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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MARCO B.
MARCO B.

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Bonjour Sarah,

J'ai bien écouté votre message sur mon répondeur de mon mobile.
Entre temps, je me suis informé auprès d'une association de défense des consommateurs.

Je ne désire pas que mon tarif soit augmenté de 3 euros. C'est injustifié & sans contrepartie aucune, aucun avantage : juste pour faire du profit.

Je refuse l'augmentation au 09 juin 2019.
Je reste au tarif de 15,99 euros par mois.

Merci de me confirmer que vous avez enregistré mon refus & que je reste au tarif de 15,99 euros sans être pénalisé.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Marco,

J’ai tenté de vous contacter à mon tour mais sans succès sur votre mobile.
Je vous propose de faire le point autour d'un message privé, vous le trouverez dans votre mail principal.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARCO B.
MARCO B.

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Bonjour,

J'ai acheté ma box B&YOU sans engagement au tarif de 15,99 euros par mois, il y a quelques années.
Que l'offre n'est plus commercialisée ne change rien.

J'ai aucune garantie que ma box que j'ai acheté soit de la même qualité que l'offre que vous me proposer, surtout avec un engagement d'un 1 an, en sachant que j'ai une offre sans engagement & votre location box inclus qui se dernier devrait pas y être étant donné que ma box m'appartient, je l'ai acheté donc, je n'ai pas à payer la location box de 3 euros (tarif indiqué dans votre "BBOX FIT Fiche d’information standardisée").

Je refus catégoriquement l'augmentation des 3 euros pour ces raisons soit l'incertitude de la qualité de la box sur la nouvelle offre ainsi que la location de la box indiqué dans la fiche d'information sur les tarifs en sachant que j'ai déjà une box que j'ai acheté depuis plusieurs années.

Mon refus est non négociable : pas la peine de me téléphoner.
Veuillez laisser ma connexion au tarif de 15,99 euros par mois sans aucune pénalité.

Dans le cas contraire, j'irai voir ailleurs chez un autre opérateur plus commerciale.

Cordialement,

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Bonjour Marco,

J'entends que vous ne souhaitez pas être contacté par téléphone.
Je ne peux que vous confirmer les informations données par ma collègue Rahmouna.

Nous restons disponible au 614 ou 1064.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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MARCO B.
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Merci de me contacter sur mon mobile.

Anais L.
Anais L.

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Bonsoir Marco,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités ou à contacter le service client au 1064 ou 614.
Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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MARCO B.
MARCO B.

MARCO B.

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Bonjour !

Vous pouvez me contacter ce samedi 22 juin entre 17h & 18h. Merci !

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Bonsoir Marco ,

Désolée votre demande de rappel entre 17h et 18h n' a pu être honorée . Le site ferme à 20h ce soir ; est il possible de vous recontacter la semaine prochaine à la date et à l'heure de votre choix svp ? Sur le 0631459080 ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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MARCO B.
MARCO B.

MARCO B.

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Bonjour,

Si, vous pouvez me recontacter ce vendredi 28 juin entre 14h & 15h. Oui, sur mon portable.

Merci !

MARCO B.
MARCO B.

MARCO B.

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Pourquoi avec la nouvelle offre FIT internet-téléphone+appels illimités vers les mobiles au tarif de 18.99€/mois sans condition de hausse tarifaire ( au lieu de 24.99€ ) vous ne me changez pas de modem (boitier blanc) qui date & qui n'est pas de qualité optimale avec la nouvelle offre ?

Bonjour Marco, Ques e passe t il au niveau de votre boitier ? Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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ALINE B.
ALINE B.

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J'avais déjà renoncé à l'offre d'enrichissement, malgré celà on me l'impose sur ma dernière facture.Je n'aime pas du tout cette façon d'agir.

Bonjour, Votre refus d'enrichissement sur votre ligne a bien été pris en compte. A compter du 06/10/2019, vous retrouverez votre offre "Série limitée B&YOU 20Go". Le remboursement de 4 euros sera visible sur votre prochaine facture.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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COURTEL J.
COURTEL J.

COURTEL J.

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Bonjour, je renonce à votre offre de 1Go/mois pour 3€ de plus par mois. Je souhaite conserver mon forfait actuel. Merci de me confirmer la renonciation de cette offre enrichissement. Bonne journée.