Merci de me confirmer la renonciation a loffre d'enrichissement. Jai cliquez a plusieurs reprises sur la renonciation a cette offre.
Si il s'avère que vous me prélevez cette somme, je resilierai immédiatement et je bloquera toute tentative de prélèvement.
Réponses
Bonjour
Avez vous suivi la méthode d'écrite sur le post bleu?
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonciation-enrichissement-offre-bbox
Bonjour
Oui j'ai suivi la manipulation, mais aucun accusé de réception rien
bonjour , jai essayer le lien pour pouvoir refuser l'offre d'enrichissement de mon forfait mobile , mais cela ne fonctionne pas celien d'evolution reste blanc et je refuse l'evolution pour 3 euro ; de plus j'aimerais une confirmation par mon adresse mail ou sms
cordialement renald
Vous pouvez demander confirmation là
appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
Bonjour Renald,
Le refus est désormais enregistré. Une confirmation par SMS a été envoyée.
Je reste à votre disposition.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Bonjour
Je renonce à cet enrichissement et mes forfaits actuels me conviennent parfaitement.Je n'ai pas besoin de plus et ne veux pas payer 3 euros de plus.
Cordialement
Franck
Bonjour,
Je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles. Merci d'en prendre note, et me confirmer que mon forfait mensuel restera à 22.99.
ca ne fonctionne pas
quand on clique desus
Vous pouvez le faire vous mêmes en suivant le post bleu
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonciation-enrichissement-offre-bbox
Bonjour,
J'ai selectionné plusieurs fois mon refus d'enrichissement sur mon compte. (Je trouve par ailleurs scandaleux que ce genre de pratiques soient encore tolérées, augmenter une facture automatiquement en espérant que les gens ne le remarquent pas). Après avoir selectionné plusieurs fois donc un refus, la notification reste dans mon compte. J'espère qu'il sera pris en compte comme stipulé. Merci, bonne journée,
Adeline
Bonjour.
Je me permets de vous répondre je suis exactement dans le même cas que vous. Moi j'ai exigé un sms comme quoi il avait reçu ma demande et j'ai enregistré la discussion par tchat que j'ai eu avec le service client. Donc il y a des preuves écrites. Faites aussi cela. De toute manière sil n'ont pas procédé à ce que j'ai demandé je bloquera les prélèvements.
Bon courage
Bonjour,
Rassurez vous votre choix de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement est bien pris en compte.
Sylvie, Bouygues Telecom
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bonjour
Je renonce à votre offre. Je refuse de payer 3 euros de plus. Mon forfait actuel me convient. Merci de me confirmer que mon forfait reste a l'identique et de prendre bonne note de mon refus.
Cordialement
JC Leroux
Vous pouvez le faire vous mêmes en suivant le post bleu
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonciation-enrichissement-offre-bbox
Bonsoir,
je viens de recevoir votre offre pour des nouveaux services (bein sports + bonus), comme tous les autres utilisateurs ici présent aucun moyen de le refuser sur le site.
Merci de prendre en compte mon refus de cette "offre forcé".
Si tel n'est pas le cas, je me ferais une joie de résilier mon contract et de partir à la concurrence.
cordialement
Bonjour Gérald,
Le refus est bien disponible dans l'onglet Mes Notifications de votre Espace Client, du moins depuis un ordinateur.
Le but est bien de vous proposer beaucoup plus de contenu pour une somme complémentaire que nous souhaitons raisonnable.
Dans votre cas, vous auriez eu BeInSport (14.99€/mois normalement) et un bonus parmi Canal + séries, Playzer ou le Bouquet TV BBox Jeunesse (valeur d'environ 10€) pour 5€ complémentaires.
Je viens cependant d'annuler ceci et votre facture ne sera pas augmenté. Il en sera pas non plus possible de revenir sur votre décision et de demander à en bénéficier.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
L offre forcé d enrichissement avec Bein sport ne m intéressé pas.merci d accusé reception de mon refus, si tel n était pas le cas, je serais contraint de résilier mon abonnement.
Comme indiqué Gérald, le nécessaire a été fait.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous confirme la prise en compte de votre refus.
Bon week-end à vous.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je ne veux pas "bénéficier" d'une augmentation imposée de mon contrat de 3 euros/mois. Tous les liens proposés dans ce blog ne fonctionnent pas, et la page "notifications" s'affiche en blanc si je clique sur "en savoir plus". Impossible de refuser cette "offre", merci donc de l'annuler et de ne pas me faire payer ces 3 euros supplémentaires en mars.
Je rejoins les précédents commentaires concernant le côté imposé et inadmissible de ce mode de fonctionnement.
Suite à mon appel , je tiens à vous remercier de votre disponibilité ainsi que de votre accueil.
Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi !
Daniel, Bouygues Telecom
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Bonjour. Pouvez-vous m'en dire svp?
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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je refuse de bénificier de cette offre si non je resilirai le contrat
Bonjour Christiane,
Vous avez déjà choisi de ne pas bénéficier de l’offre d’enrichissement exclusive qui vous a été faite.
Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour ne ne désire absolument pas bénéficier e cette offre d'enrichissement. Je ne change rien. Merci de votre réponse
bonjour , jai essayer le lien pour pouvoir refuser l'offre d'enrichissement de mon forfait mobile , mais cela ne fonctionne pas cel ien d'evolution reste blanc et je refuse l'evolution pour 3 euro ; de plus j'aimerais une confirmation par mon adresse mail ou sms
en vous remerciant
Gil Rondeau
Bonjour Gil,
J'ai tenté de vous joindre en vain je vous ai laissé un message explicatif sur votre répondeur mobile .
De même je vous ai proposé la box Fibre car vous êtes éligible , intéressée pour tester votre éligibilité ?
Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, plusieurs mois que j'essaye de désactiver cet enrichissement sans succès, le lien ne marche jamais. j'ai été prélevé des 3€ supplémentaires ce mois-ci, comment faire pour renoncer à cette offre que je n'ai jamais acceptée et que je n'ai jamais pis refuser. Merci.
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