Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment passer de prélèvement à paiement manuel ?

Bonjour, je sais qu'il est possible de passer de prélèvement SEPA à paiement par TIP ou carte bancaire, mais l'option n'existe pas dans l'espace client, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
35 / 100
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Daniel a pu vous renseigner

Je vais juste ajouter un détail.

Il se peut que vous n'ayez pas cette possibilité, si vous avez une facilité de paiement en cours, c'est-à-dire un mobile que vous payez tous les mois en plus de votre forfait.

Il faut dans ce cas là, solder cette facilité de paiement par carte bancaire ou prélèvement, afin de changer votre mode de paiement.

Si vous venez de changer votre mode de paiement, cela prend effet pour vos futures factures.

Si vous souhaitez anticiper un paiement, vous avez la possibilité de régler auprès d'un Conseiller de Clientèle par téléphone, au 614.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Vous pouvez payer votre facture au choix :

Par prélèvement automatique
Par carte bancaire
Par chèque

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

et/ou contactez le 614 ou 1064.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
35 / 100
Merci de votre réponse, je souhaiterai payer par carte bancaire, cependant quand j'appelle l'assistant vocal me dit que je n'ai pas de facture a payer, je tourne en rond

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Daniel a pu vous renseigner

Je vais juste ajouter un détail.

Il se peut que vous n'ayez pas cette possibilité, si vous avez une facilité de paiement en cours, c'est-à-dire un mobile que vous payez tous les mois en plus de votre forfait.

Il faut dans ce cas là, solder cette facilité de paiement par carte bancaire ou prélèvement, afin de changer votre mode de paiement.

Si vous venez de changer votre mode de paiement, cela prend effet pour vos futures factures.

Si vous souhaitez anticiper un paiement, vous avez la possibilité de régler auprès d'un Conseiller de Clientèle par téléphone, au 614.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Donc si je règle ma facture de ce mois ci en avance par carte (et donc non par pélèvement) je pourrai changer de mode de paiement à partir du mois prochain ?

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Re Bonjour Alexandre, je clos votre demande, suite à notre échange téléphonique de ce matin. Bonne journée. Lisa, Experte Bouygues Telecom