Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

erreur F3411 recurrente

Bonjour, L'erreur F3411 apparaît quasiment tous les jours. Je suis obligé de rebooter pendant 10 minutes vider le cache pour que cela revienne. Que comptez vous faire pour corriger ce bug inacceptable ???

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
51 / 100
points

Par câble, mon installation n'est pas pas en cause. Je suis en fibre 1gbits. C'est la BBox Miami 4k qui merde tout le temps c'est insupportable...

effectivement ci vous avez la fibre cela devrait fonctionné , mais voilà c'est une miami déjà l'ancienne version s'était pas terrible , je pense que ça va être la même chose pour celle-ci aussi il y plus qu'a entendre q'un conseiller intervienne espérons que votre problème soit réglé au plus vite

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
51 / 100
points

Oui, malheureusement cette box n'est pas assez performante et je n'ai pas l'impression que Bouygues fasse des mises à jour pour corriger ce problème

MONIQUE A.
MONIQUE A.

MONIQUE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi ,c'est pénible de payer un service qui ne fonctionne pas correctement , demain je change d'opérateur