Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de date du prélèvement automatique

Bonjour,
J'ai contacté un conseiller Bouygues par téléphone aujourd'hui, car je souhaite un changement de date du prélèvement automatique. Je souhaite que ce prélèvement soit effectué entre le 06 ou le 08 de chaque mois. Or ce changement n'apparait pas sur mon compte, dans mes préférences de facturation. Pourriez-vous me confirmer que ce changement a bien été pris en compte et effectué par le conseiller ? En attente d'une réponse, merci à vous.

LÉNA G.
LÉNA G.

LÉNA G.

Niveau
0
34 / 100
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonne nouvelle et bonne fin de journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
le 1064 depuis fixe/mobile.
Si vous êtes en impayé, une fois que vous aurez régularisé votre situation, vous pourrez vous-même modifier votre date de paiement : cliquez sur "Modifier ma date de paiement" dans le message de confirmation de paiement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ou vous pouvez le faire sur votre Espace client uniquement si vous êtes en impayé, une fois que vous aurez régularisé votre situation, vous pourrez vous-même modifier votre date de paiement : cliquez sur "Modifier ma date de paiement" dans le message de confirmation de paiement.

Sinon
Pour changer la date de prélèvement il faut contacter un conseillé
Sur sur ce post attendre une prise en charge
Soit au 614/mobile Bouygues ou 1064 mobile/fixe Bouygues
Soit appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

LÉNA G.
LÉNA G.

LÉNA G.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, merci de votre réponse.
Non, je ne suis pas en impayé, en faite j'ai souscrit un forfait mobile B&You le 06/03/2019, j'ai contacté un conseiller Bouygues par téléphone, car la date de prélèvement ne me convenait pas, le conseiller m'a dit avoir changer la date de prélèvement à la date que je souhaitais, sauf que la date ( celle que je souhaite ) n'apparait pas sur mon compte, dans mes préférences de facturation. Peut-être faut-il attendre que cela soit mis à jour ? J'espère juste que cela a bien été pris en compte et effectué par le conseiller ...

LÉNA G.
LÉNA G.

LÉNA G.

Niveau
0
34 / 100
Merci pour le lien du chat, cela m'a été bien utile, très efficace et utile pour parler avec un conseiller Bouygues. Ma demande est résolue, parfait !

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonne nouvelle et bonne fin de journée

LÉNA G.
LÉNA G.

LÉNA G.

Niveau
0