Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment activer les 12 mois bein sport mobile offert suite à la souscription d'un forfait sensation 100 go?

J'ai souscris à une offre sensation 100go qui doit me permettre de bénéficier de Be in sport sur mobile pendant 12 mois.
J'ai téléchargé l'application mobile B. Tv, je me suis authentifier manuellement avec un compte fixe et mobile mais il m'est toujours impossible de voir les chaines be in...

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ABDELAAZIZ
ABDELAAZIZ

ABDELAAZIZ

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que vous, pas moyen d'avoir l’accès à beinsport depuis mon mobile via l'application B.tv. Je viens d'avoir le service client qui me dit qu'il faut souscrire à l'application b TV (5 €/mois en plus) pour visionner beinsport sur le mobile. Ce qui me dégoute c'est que lors de la souscription ça n'a jamais été stipuler. Le pire c'est que j'ai bien accès à B.tv avec l'accès à plusieurs chaines sauf celle que j'ai souscrites.

Ce qui me répugne, c'est de m’être engagé pour 12 mois pour un service que je n'ai pas.

M^me le lien ci-dessous, il ne mentionne pas pas d'avoir l'option B.tv mais seulement de l'installer.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Bravo à Bouygues ! vous êtes au top de la magouille.

Bonjour Abdelaaziz,

Je vous propose mon aide.

Avez-vous bien téléchargé l'application B.Tv ?
Avez-vous pu vous identifier ? Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Pour être reconnu automatiquement sans avoir besoin de renseigner vos identifiants et accéder la première fois aux chaines beIN SPORTS Mobile, vous devez vous déconnecter du Wifi et lancer l'application B.tv en 4G.
Puis saisir vos identifiants mobile (numéro de téléphone et mot de passe).

Vous devez avoir ensuite l'accès aux chaines Bein Sport.

J'attends votre retour
Merci,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELAAZIZ
ABDELAAZIZ

ABDELAAZIZ

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour,
Avec trois de vos collègues. Les tests que vous m'avez demandé de faire ont déjà été effectués à plusieurs reprises. Nous avons même retiré l'application, vidé le cache puis réinstallé et là aussi sans succès. Lorsque je lance l’application B.tv et pas autre chose. j'accède bien aux chaines de la TNT etc.... mais je ne vois pas la chaine Beinsport qui devrait être dans le bouquet.
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelaaziz,

Je viens de vous joindre au 0651******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Le problème persiste-il?

Si oui, nous allons demander au service Réseau de vous contacter.
N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELAAZIZ
ABDELAAZIZ

ABDELAAZIZ

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour, J'ai vu que vous aviez tenté de me joindre samedi mais malheureusement je n’étais pas disponible.
Mon problème persiste toujours à ce jour. Je suis joignable au même numéro pendant la période 8:00/16:00.
Merci de votre aide.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous rappelle demain

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
j'ai essayé de vous joindre sans succès.N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
12 / 100
points

Meme problème. C'est pénible
0783456926

Bonjour Sami,

Nous passons en mode privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis à l'origine de cette publication est le problème n'est toujours pas réglé... Toujours pas de Beinsport !!