Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjours j'ai ete facturé en depassement de forfait de 1,99€ pour un numero non composé le 2142 ?

j'ai ete facturé abusivement en depassement de forfait de 1.99€ pour un numero inconnu le 2142 facturé le 05/03 j'ai constaté que je n'etait pas le seul a avoir se probleme .

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeremy,

Le numéro 2142 correspond à un serveur de sonneries pour votre smartphone.

Est-ce-que cela vous dit quelque chose?

Le n° n'est pas enregistré dans votre répertoire?

Mauvaise manipulation de votre part?

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

JEAN-CLAUDE G.
JEAN-CLAUDE G.

JEAN-CLAUDE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Personnellement je n'ai téléchargé aucune sonnerie. J'ai mis ma carte SIM dans mon téléphone le 27 février 2019 et dans la foulée j'ai eu 04 prélèvement de 1,99 euros provenant du numéro 2142. Je n'ai JAMAIS composé ce numéro. Comment faire pour obtenir un remboursement
et ne plus que cela se reproduise. Je n'ai pas encore rejoins des milliers de gens qui parlement de cela. merci.

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................