Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

rattacher une ligne mobile à un autre compte mobile?

Bonjour,

Je possède deux comptes avec chacun un forfait mobile et je souhaiterai ne plus avoir qu'un seul compte avec mes deux forfait mobile ?

Comment puis je faire ?

Merci d'avance.

Cordialement.

JÉRÔME B.
JÉRÔME B.

JÉRÔME B.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jérôme,

Réunir les différents contrats du client sous le même compte pour obtenir une seule et même facture est possible.

Pouvez-vous me dire si dans les 2 dossiers, les informations personnelles sont identiques?

Si oui, je vais vous contacter afin de finaliser cette action.

Si ce n'est pas le cas, nous pourrons modifier les informations et effectuer le nécessaire.

Je vais vous contacter afin de gagner du temps.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jérôme,

Réunir les différents contrats du client sous le même compte pour obtenir une seule et même facture est possible.

Pouvez-vous me dire si dans les 2 dossiers, les informations personnelles sont identiques?

Si oui, je vais vous contacter afin de finaliser cette action.

Si ce n'est pas le cas, nous pourrons modifier les informations et effectuer le nécessaire.

Je vais vous contacter afin de gagner du temps.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
11 / 100
points

BONJOUR .
Et bien c' est pas gagné moi je galere pour rattacher la ligne de ma fille prise quelque temps apres les deux notre car en faisant la demande avec le rio le logiciel est tellement bien fait qu' il la prit la commande au nom de ma concubine sachant que tout est prelevé sur mon compte bancaire impossible de rattacher les trois lignes.
bravo bouygues les assistants téléphoniques se mouillent pas .
il faut que tout soit au meme nom .
pas grave vais virer la box et le reste suis en colere la.
bouygues appeler moi svp pour regler le probleme .

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2250 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................