Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

rattacher une ligne mobile à un autre compte mobile?

Bonjour,

Je possède deux comptes avec chacun un forfait mobile et je souhaiterai ne plus avoir qu'un seul compte avec mes deux forfait mobile ?

Comment puis je faire ?

Merci d'avance.

Cordialement.

JÉRÔME B.
JÉRÔME B.

JÉRÔME B.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jérôme,

Réunir les différents contrats du client sous le même compte pour obtenir une seule et même facture est possible.

Pouvez-vous me dire si dans les 2 dossiers, les informations personnelles sont identiques?

Si oui, je vais vous contacter afin de finaliser cette action.

Si ce n'est pas le cas, nous pourrons modifier les informations et effectuer le nécessaire.

Je vais vous contacter afin de gagner du temps.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jérôme,

Réunir les différents contrats du client sous le même compte pour obtenir une seule et même facture est possible.

Pouvez-vous me dire si dans les 2 dossiers, les informations personnelles sont identiques?

Si oui, je vais vous contacter afin de finaliser cette action.

Si ce n'est pas le cas, nous pourrons modifier les informations et effectuer le nécessaire.

Je vais vous contacter afin de gagner du temps.

Lisa, Experte Bouygues Telecom