Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai pas de factures Bbox comment les avoirs

Depuis le 26/01/2019 nous sommes abonnés à BBox, mais n'avons pas accès à la facture..comment faire..

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PIERRETTE
PIERRETTE

PIERRETTE

Niveau
0
11 / 100
points

jBONJOUR il me faudrais une facture du mois de fevrier s'il vous plait merci

Bonjour Pierrette,

Vos factures sont disponibles sur votre Espace Client , avez vous accès à celui ci ? Je vois que vous avez une ligne mobile et ligne Bbox avec nous, je vous remercie, la facture demandée est pour la ligne mobile ou fixe ?

Voici les informations sur les duplicatas de factures : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Accéder à votre Espace Client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous envoie sur votre mail @bbox.fr les deux factures de Février, bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................