Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y a t il des frais sur un échange de matériel ?

Bonjour, cliente depuis décembre 2014 j ai payé un dépôt de garantie de 49 euros. Sept 2017 changement de box défectueuse. J ai sur ma facture un prorata des jours sans internet déduit. 49 euros de mise en service en plus et 49 euros remboursement dépôt de garantie pour être à zéro. Je précise que ma ligne n a pas changé ni l offre ni déplacement d un technicien j ai juste restitué la box défectueuse reçu une nouvelle que j ai branché. Aujourd’hui j ai rendu mon équipement résilié mon offre et bouygues refuse de me rembourser mon dépôt de garantie de49 euros dû à cette échange !!! On marche sur la tête on est victime de panne, de matériel défectueux et on nous met des frais ??? C est totalement illégal je compte bien ne pas me laisser faire j ai toujours payé mon abonnement, j ai confirmation que mon matériel a bien été réceptionné il y a plus de 10j. Est ce que d autres clients ont déjà eu cette arnaque ??? Qd on nous propose d échanger la box en panne on nous dit bien qu aucun frais ne sera facturer ce qui me paraît plus que normal !!!

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

Niveau
1
140 / 750
Aucune réponse