Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

précommande du galaxy s10 n'apparait nul part

j'ai pré commandé le galaxy s10 avec retrait au magasin. La précommande n’apparaît nul part dans le profil. Le téléphone est sortit il y a deux jours et pas de nouvelle. A-t-elle été bien prise en compte? comment savoir?
Surtout quand on fait un précommande pour avoir les galaxy buds mais qu'il faut envoyer le dossier avant le 12 mars... On est le 9.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, téléphone precommandé le 25. Mais toujours pas de téléphone en boutique.
On nous dit prenez 3 jours d'avance avec la precommande mais final tu te retrouve avec une semaine de retard par rapport aux concurrents.
Même problème pour les pods.
Bravo et merci.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
après une heure au téléphone, on me dit que la commande n'a pas été enregistré, vu que la précommande en magasin n'était pas possible sur ce téléphone, alors que j'ai un mail de confirmation et donc, que je pouvais aller le chercher directement au téléphone.
Je me rend alors dans le centre bouygues le plus proche de chez moi, à chelles, pour qu'on me dise qu'ils n'auront pas le téléphone avant mardi 12 mars, qu'ils n'ont que les précommande.
Cela sens un peu le foutage de gueule, merci bouygues

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler