Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas d'appels wifi malgré la selection de ce service sur mon iphone 7?

Bonjour, en effet depuis l'obtention de mon forfait je n'ai jamais eu la possibilité de passer des appels en wifi de chez moi, et cela malgré l'activation de ce service sur mon tel et sous couverture wifi à mon domicile....que faire??
merci.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vais vous aider.

Quelques prérequis sont à respecter, nous savons déjà que :

  • votre téléphone est compatible avec le service
  • ce dernier est présent sur votre ligne au minimum depuis le 28/02/19 après vérification

Est-ce que les autres prérequis sont bien respectés ?
Notamment être "dans une zone de faible couverture 2G/3G/4G ou lorsque votre mobile ne capte aucun réseau".

Le pas à pas complet est ici si besoin : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

En attente de votre retour.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler