Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

A quand la possibilité de programmation et de gestion des enregistrements à distance???

Combien de temps va t il falloir attendre pour voir rétablie une fonctionnalité aussi basique que le contrôle à distance des enregistrements??? Franchement on n'en a rien à foutre de transformer son portable en télécommande!!! Par contre piloter les enregistrements à distance c'est plus qu'utile surtout qu'il n'est même pas possible de créer une récurrence et que le guide de programme n'affiche rien à plus de 3 jours. A noter aussi l'impossibilité de programmation manuelle !!!! Le top du top dans la médiocrité en somme

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
275 / 750
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vos remarques et suggestions sont bien prises en compte, nous les remontons à nos équipes dédiées.

Nous vous remercions pour l'intérêt porté au développement de votre offre TV.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RAPHAËL L.
RAPHAËL L.

RAPHAËL L.

Niveau
0
11 / 100
Entièrement d'accord.
Cette fonction indispensable m'avait semblé être de base chez tous les FAI.
Free fait ça depuis presque 10 ans... bravo les mecs !!

Et enlevez donc le bouton "enregistrer" sur l'appli B.tv au passage. Ce sera ma moins... mensongé.

Résiliation dès que possible à présent.

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
11 / 100
Je suis également demandeur que cette fonction soit disponible pour la B-Box Miami
Cordialement

BRUNO N.
BRUNO N.

BRUNO N.

Niveau
0
13 / 100
Entièrement d'accord. Quand cette fonctionnalité sera inclus avec la bbox Miami?
Y-a-t-il des restrictions pour ne pas avoir cette "petite option" très utile?
J'espère avoir une réponse de votre part :)

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vos remarques et suggestions sont bien prises en compte, nous les remontons à nos équipes dédiées.

Nous vous remercions pour l'intérêt porté au développement de votre offre TV.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................