Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de connexion internet avec répéteur wifi 300Mbps 2,4Ghz

Après m’etre connecté sans soucis à mon routeur bbox Miami depuis mon répéteur wifi tp-Link WA850RE. Je n’arrive pas me connecter à internet. Tous les voyants de connections sont pourtant allumés mais internet est indisponible. J’ai donc essayé de me connecter avec un autre répéteur Netgear WN3000RP. J’ai eu exactement le même phénomène. Je suppose donc que mon problème provient de ma box. Enfin pour que l’explication soit complète, j’ai eu des messages d’erreurs dans mon interface utilisateur comme quoi mon perepherique n’est pas dans le bon sous réseau. Cela veut il dire que je dois utiliser le réseau 5Ghz et donc changer de répéteur? Merci d’avance pour vos retours.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
AMODOU

AMODOU

Niveau
0
52 / 100
Bonjour ça y est en essayant différents config j ai fini par trouvé pour info il suffit juste de modifier la methode d encryption passée de AES à AEP + TKIP sur la page de configuration des paramètres réseau de la box
" https://mabbox.bytel.fr/wifi.html "
Le SAV bouygues n'aura pas été très utile sur ce coup mais bref ..bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse. J’avais bien vu ce tuto qui ne m’a malheureusement pas aidé car je n’ai pas eu de probleme pour connecter mon repeteur via WPS. Le probleme est que n’arrive pas à acceder à internet lorsque je suis connecté via le repeteur. Quel qu’il soit.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j.ai le même problème que vous.
Avez vous trouvé la solution?

AMODOU
AMODOU

AMODOU

Niveau
0
52 / 100
Bonjour, même problème toujours pas de solution ?

AMODOU
AMODOU

AMODOU

Niveau
0
52 / 100
Bonjour ça y est en essayant différents config j ai fini par trouvé pour info il suffit juste de modifier la methode d encryption passée de AES à AEP + TKIP sur la page de configuration des paramètres réseau de la box
" https://mabbox.bytel.fr/wifi.html "
Le SAV bouygues n'aura pas été très utile sur ce coup mais bref ..bonne journée

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , je ne trouve pas se que vous dite.

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
dans le lien précédent il faut cliquer sur "paramètres avances"

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis exactement dans le même cas avec le repeteur fourni par bouygues
Il est branché
2 led vertes fixes
Cle mise
Sur mon tel il y a bien le repeteur qui apparaît dans les connections possibles
Je me connecte et puis il affiche internet pet ne pas etre dispo
Le repeteur est bien en dhcp et non en ip statique .
Cela doit donc fonctionner
C est incompréhensible.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
Merci AMODOU D. ! 2 semaines que je ne comprenais pas comment faire !!!
Bravo

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Merci Amodou c'est effectivement la solution

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

Niveau
0
22 / 100
Cela fait 1 semaine que mon répéteur wifi ne fonctionne plus donc la moitié de la maison ne réceptionne pas la wifi. Ma fille harcèle bouygues depuis 5 jours mais aucun commercial n’arrive a résoudre le problème leur seule solution et de le remplacer. A faire d’acharnement, ma fille a trouver la solution. Redémarrer la box principal (attendre que la wifi se fixe car il faut y être connecté pour accéder au site de l’interface) > ensuite brancher le répéteur wifi > aller sur le site https://mabbox.bytel.fr/ > cliquer sur WPS > puis appuyer 10 secondes sur le cercle lumineux du répéteur wifi. Ensuite la connexion sera écrit établi sur le site et le répéteur va ce fixer. Donc 5 jours sans wifi des commerciaux qui nous répète d’appeler Tp link pour un nouveau répéteur mais c’est eux qui sont incompétents. Ils serait temps de former vos équipes ! Ma fille à 23ans et c’est toujours elle qui fini par régler
les problème de wifi, prise CPL, televison ect.. Plus de 40 minutes au telephone par 2 fois par jour par commercial. Pour qu’au final personne ne règle le problème ce sont des commercials de chez Bouygues ils doivent être former!!!!

Bonjour Suzanne,

Je comprends tout à fait votre mécontentement mais nous n'avons pas la main sur la partie technique, je suis désolée je vous invite à contacter directement le 1064 en mentionnant pendant l'annonce d'accueil problème technique bbox .

Au vu de la situation actuelle l'attente risque d'être prolongée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
Merci AMODOU 4h que je cherche et en faite le soucis venait du cryptage AES à AEP + TKIP

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Un grand merci à AMODOU D. !
En passant de AES à AES+TKIP, ça fonctionne.

COME
COME

COME

Niveau
0
21 / 100
Merci AMODOU!
AMODOU le n°1

COME
COME

COME

Niveau