Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi dois je payer 11,42€ par mois alors que j’ai souscris au contrat B and YOU à 9,99€/mois

Mon numéro identifiant est
Nom : ** HOANG PHUC
adresse : *** rue ************ ********** paris

HOANG PHUC
HOANG PHUC

HOANG PHUC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Probablement parce qu'il s'agit de votre première facture et qu'elle comporte les premiers jours après souscription (et avant portabilité) plus un mois complet d'avance...

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
2
1180 / 2000

Bonjour ,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même souci, il semblerait qu'ils nous fassent payer la TVA à 20% sur les débits : 1.90€. Je ne comprends pas bien à ce que cela correspond...

???

C'est le taux de TVA applicable aux télécommunications.

Quant à la TVA sur les débits, c'est la modalité selon laquelle l'opérateur déclare la TVA (soit les encaissements, soit les débits), cela ne change rien aux calculs.

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
22 / 100
Désolée mais nulle part il est indiqué que le forfait auquel j'ai souscrit est hors taxe. Nous le découvrons à réception de la première facture! Je suis cliente chez un autre opérateur lorsqu'il annonce un tarif sur leur site, il est TTC.

Vous avez une drôle de façon d'interpréter les réponses. Je n'ai jamais parlé de HT, juste indiqué que le taux dont vous parliez est le bon et que la mention que vous avez relevée ne vous concerne pas.

Avez vous lu (et compris) ma première réponse sur ce fil ???