Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problèmes en boutiques - Gérant incompétent et malhonnête

Je viens encore d’appeler le 614 au sujet de ces problèmes. J’ai souscrit le 30 octobre 2018 en boutique à Antibes boulevard Wilson un forfait BBox, un forfait sensation 50 GO et j’ai demandé une carte multi-sim pour ma tablette. En fait le vendeur m’a vendu une ligne à 50 MO au lieu de la multi-sim, ne pas informé de la portabilité à activer sur mon espace personnel alors que je croyais avoir un abonnement à 24,99 euros / 12 mois et à refuser de me donner mon contrat en prétextant que tout serait dans mon espace personnel.
Je me suis déplacé en fin d’année pour des raisons familiales majeures et je n’ai pris connaissance de mes factures et prélèvements que début 2019. Je me suis déplacé à la boutique qui m’a renvoyé vers le service client en ligne. Depuis, j’ai été 2 fois à la boutique, réclamant le gérant et appelé 5 ou 6 fois vos services. Je suis pris en otage dans un système qui ne communique pas chez Bouygues. La boutique prétend que le problème sera traité en ligne et inversement.

Je n’en peux plus !!!! Je suis prélevé pour des sommes ne correspondant pas à mes demandes et personne n’intervient. Chaque fois on me promet que j avais être contacté et chaque fois je répète la même chose.

Le vendeur, Emeric, a quitté BOUYGUES et ses collègues disent ouvertement qu’il n’a fait que des bêtises. Le gérant n’est jamais à son poste. Je travaille et je ne peux pas être à la disposition de ce monsieur. Je comprends qu’il ne veut pas supporter les conséquences soit d’une mauvaise formation de son vendeur ou d’un mauvais contrôle ou encadrement. Mais en tant que gérant et Chef, il est responsable !

Il a fini par téléphoner à mon ami, client Bouygues depuis 15 ans car je suis à bout !!!!! Il a pris la chose à la légère et a indiqué qu’il résiliait la mauvaise ligne et que les avoirs depuis la souscription seraient faits et a activé la portabilité pour que je puisse avoir 10 euros de remise à compter de mars 2019. Est ce vrai ? En fait, votre service m’annonce ce soir que ces avoirs ne sont pas faits du tout…… J’en ai marre. Je quitte SFR pour vous, la boutique ne fait que des conneries et pas d’excuses, pas de remboursements et pas de gestes commerciaux pour s’excuser de tous mes problèmes !

C’est ça la relation client? C’EST UNE HONTE……

Je vous demande de vérifier la résiliation, d’émettre les avoirs sur cette ligne depuis la fausse souscription (133,60 euros) et de me dédommager pour tous ces problèmes.
Dans le cas contraire, je saisis le médiateur et les organismes de consommateurs et tout ce qui est possible sur les réseaux sociaux pour alerter sur ces méthodes de non communication et d eue m’en foutisme de votre gérant qui est un incompétent malhonnête. C’est une honte de traiter les gens pareillement.

J’attends de vos nouvelles positives après un mois et demi de galère.

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2230 / 5000

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, étrange, étrange ...... Des mesures pour redresser une situation injuste et de la TOTALE RESPONSABILITE de Bouygues mais pas d'excuses sur un comportement anti client et un traitement de mes réclamations depuis plus de 1 mois qui étaient restées lettre morte.
En résumé, j'obtiendrais un effacement des erreurs de Bouygues (ouverture de ligne non demandée, pas d'activation de ma portabilité, surconsommation data du fait des erreurs....) mais pas de regrets, d'excuses et deux conseillers de "l'espace client" me disent que j'ai déjà obtenu beaucoup !!!! et que je "devrais m'estimer heureuse" !!!!

Un comble! Le fournisseur fait des Conn... erreurs, vous vous battez pour redresser la situation, on finit par vous écouter et vous devez dire merci !!!

Monsieur Olivier Roussat ou Monsieur Martin Bouygues, vous devriez revoir la gestion de la relation client car un client qui souhaite résilier se voit offrir des "cadeaux" pour rester (déjà testé) alors qu'un client qui subit vos erreurs se voit mépriser.
Je continue donc à réclamer un geste commercial en guise de réparation. J'en suis à au moins 7 ou 8 conseillers différents dont 3 devaient me rappeler mais sans suite (le dernier hier 12:00-14:00). Des promesses non tenues.
Je ne renoncerai pas car aucune analyse de vos dysfonctionnements n'est faite, vous vous moquez d'avoir un gérant boutique qui ne traite pas ses erreurs et vous ne les assumez pas jusqu'au bout.

Ma Mère ancienne commerçante s'excusait lorsqu'une cliente revenait à la boutique avec un article défectueux, la remboursait ou l'échangeait mais lui offrait aussi un autre petit article pour se faire pardonner de son erreur et marquer qu'elle avait pris en considération la juste colère de sa cliente. Ainsi elle préservait sa réputation, sa clientèle et pouvait se regarder dans une glace.

Et Vous Monsieur Bouygues ?

J'attends votre juste réparation .... la prochaine étape, pour le principe, sera le médiateur des télécommunications et UFC Que choisir pour un bon papier.......
Je continue donc à réclamer ........

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
22 / 100
J'ajouterai que vos conseillers sont "aveugles". Ils n'ont aucune connaissance du dossier du client qui doit répéter inlassablement et jusqu'à épuisement les mêmes choses. Ils sont certes courtois et polis mais ils ne sont même pas coordonnés ! Le client s'épuise lentement et certains finissent par renoncer.
Une tactique ?
J'ai beaucoup voyagé avec Vous : Portugal, Côte d'Ivoire, ... mais pas de solution complète.

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000

Bonjour,

Je vous ai adressé un message en privé, si toutefois vous ne le trouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................