Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où choisit-on la date de portabilité de numéro ?

Bonjour,
J'ai passé une commande pour le forfait b&you avec portabilité, mais je suis arrivé jusqu'à la fin du processus sans qu'à aucun moment j'ai pu indiquer mon choix de date de portabilité ! Je pars en vacances ce soir et il ne FAUT ABSOLUMENT PAS que la portabilité soit faite avant mon retour ! Normalement quand on souscrit ça demande la date mais là il doit y avoir un bug. Par ailleurs le chat en ligne est actuellement est HS, et quand je clique dans assistance sur 'me faire rappeler' ça m'envoi juste sur ma page d'accueil, donc impossible de joindre l'assistance. Y a t-il des gens du service client bouygues sur ce forum ou est-ce juste un forum entre abonnés ?

EDIT : je viens de voir le post suivant (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1893708-date-portabilite-red-sfr-b-you) où un conseillé répond que la portabilité se fait trois jours après activation de la sim, donc si je comprend bien je serai pas coupé pendant mes vacances vu que je n'aurai ma SIM qu'à mon retour. Est-ce bien ça ?

GERALD T.
GERALD T.

GERALD T.

Niveau
0
22 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile