Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Box internet defaillante, voyant wifi HS, procédure de remplacement ?

J'ai une box internet UBEE TVW620 depuis 3 ans qui présente des signes de fatigue : voyant wifi HS et wifi aléatoire. Après 1 an d'engagement à mon réabonnement, vos services m'ont livré par erreur une nouvelle box une SAGEM 5330, ils devaient à l'époque me donner la procédure de retour...
A défaut de la garder dans son carton d'emballage, j'ai essayé de remplacer ma veille TVW620 défaillante.
Pas de problème pour l'internet, la tv, mais le téléphone ne s'active pas.
Quelle procédure pour le retour de la box défectueuse et la mise en service de la nouvelle ?

FRANCIS E.
FRANCIS E.

FRANCIS E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Je vous invite simplement à joindre le 1061 depuis votre fixe ou le 611 depuis votre mobile Bouygues et à demander le Service Technique.
Celui-ci pourra alors procéder à la mise à jour gratuite de vos équipements.