Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

L'agence Bouygues n'a pas mon portable ?

Après ma commande sur Internet je reçois un message que je peux aller récupérer mon portable dans mon agence, arrivé à l'agence mon portable n'y est pas de la couleur demandé, je veux bien le prendre d'une autre couleur et là on m'annonce qu'il faut que j'attende 4 jours pour l'annulation de la commande pour la refaire et pouvoir avoir mon portable. Que faire ? Car entre temps la portabilité de mon numéro sera faites et je vais me retrouver sans portable.

MARIE-PIERRE
MARIE-PIERRE

MARIE-PIERRE

Niveau
0
51 / 100
Réponses

MARIE-PIERRE
MARIE-PIERRE

MARIE-PIERRE

Niveau
0
51 / 100
Oui car je change d'opérateur pour venir chez Bouygues mais je vais devoir rendre mon portable.

MARIE-PIERRE
MARIE-PIERRE

MARIE-PIERRE

Niveau
0
51 / 100
non je le loue à mon opérateur actuel, mais ce n'est pas le problème, j'ai payé pour un mobile et je l'ai pas

MARIE-PIERRE
MARIE-PIERRE

MARIE-PIERRE

Niveau
0
51 / 100
C'est sûr mais en attendant j'ai payé un portable chez Bouygues et je ne peux pas l'avoir je veux MON portable

MARIE-PIERRE
MARIE-PIERRE

MARIE-PIERRE

Niveau
0
51 / 100
Oui à la commande de mon abonnement avec le portable j'ai payé 299€

MARIE-PIERRE
MARIE-PIERRE

MARIE-PIERRE

Niveau
0
51 / 100
A l'agence Bouygues ou je devais récupérer mon portable ils m'ont dis d'attendre les 4 jours d'annuler la commande et de la refaire. En plus impossible de trouver un moyen d'appeler le service client pour discuter de vive voix avec eux et trouver une solution.