Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je rectifie mon prélévement automatique du compte 09********

ma facture de 32.79 euros a été rejetée .
Veuillez à partir de ce jour prélever mes factures sur le compte Claude Andrieu 09******** .

Je suis ***** domicilié à**********

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous pouvez faire ce changement vous-même depuis votre espace client
La procédure ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
ou directement sur votre espace client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/modifier-rib/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous pouvez faire ce changement vous-même depuis votre espace client
La procédure ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
ou directement sur votre espace client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/modifier-rib/

Bonjour Claude,

Daniel vous a communiqué la bonne manipulation.

Si vous avez toujours besoin d'aide, notre équipe reste à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom