Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refuser une offre comment faire?

j'ai reçu une offre concernant un nouveau forfait sensation a compter du 9 avril je veux refuser cette offre

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Michel,

Je vais vous renseigner.

Pour refuser cette évolution :
Le client doit cliquer sur le lien indiqué dans l'email qu'il a reçu, ou se rendre sur son Espace Client (comme indiqué dans le courrier qu'il a reçu) dans la rubrique "Mes notifications".

Cliquez sur "Mes notifications" + effectuer le refus

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Michel,

Je vais vous renseigner.

Le client doit cliquer sur le lien indiqué dans l'email qu'il a reçu, ou se rendre sur son Espace Client (comme indiqué dans le courrier qu'il a reçu) dans la rubrique "Mes notifications".

Cliquez sur "Mes notifications" + effectuer le refus

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

JEAN LOUIS M.
JEAN LOUIS M.

JEAN LOUIS M.

Niveau
0
11 / 100
Je refuse le nouveaux forfait que l'on me propose a compter du 16 avril 2019
d'avance merci

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2300 / 5000

Bonsoir,

Vous devez cliquer sur le lien indiqué dans l'email que vous avez reçu, ou vous rendre sur votre Espace Client dans la rubrique "Mes notifications".

Cliquez sur "Mes notifications" et effectuer le refus

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
63 / 100
Après la même obligation pour mon offre mobile, c'est au tour de l'offre fixe. Je trouve à nouveau INACCEPTABLE d'avoir à effectuer une démarche, quelle qu'elle soit, pour refuser une offre commerciale de la part de Bouygues, offre que je n'ai PAS DEMANDEE, dont je n'ai PAS BESOIN, ni envie, et comble du comble, qui me sera à terme FACTUREE!!!

Ces pratiques TROMPEUSES (car noyées dans un nombre importants de mails commerciaux en tout genre), SYSTEMATIQUES, au vu du nombre de réactions sur le forum ou sur Internet, de Bouygues sont d'une VIOLENCE INOUÏE pour le client que je suis, et pour bien d'autres je pense.

Je suis tellement déçu et désabusé par Bouygues, que je ne suis même pas surpris de ne plus retrouver trace sur le forum, de ma première réaction du même type concernant mon offre mobile. Suite à ce premier message, j'ai bien eu un message téléphonique, mais uniquement pour me confirmer que j'avais bien refusé l'offre... encore heureux!!!!... aucun geste commercial, aucune excuse concernant ces pratiques que je trouve INSULTANTE.

Encore une fois, dans un climat d'injustice sociale, de creusement des inégalités et à l'heure ou les grandes entreprises sont trop gentiment invitées à plus de mesure envers leurs clients, Bouygues et d'autres seraient bien inspirées d'opter pour des politiques commerciales plus justes et respectueuses de leurs clients et de leur besoins.

De telles pratiques sont INJUSTES et INACCEPTABLES, je reste excédé. Comme la première fois, je reste en attente d'une réponse de la part de Bouygues et d'un geste commercial fort et significatif. De plus au delà de ma situation, de telle pratiques commerciales doivent cesser.

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2060 / 5000

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................