Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

s10 précommandé non reçu

Bonjour,

J'ai précommandé le S10 blanc le 25/02 en précommande avec une mise à disposition en boutique. Je devais initialement le recevoir le 5 mars, mais rien reçu. Je suis passé en boutique où je devait le récupérer et ils n'avaient pas d'infos.j'ai même refait une précommande avec la conseillère de la boutique.Nous sommes le 8 mars et toujours aucune nouvelle.je m'étonne des délais et de la promesse client non tenu: Une pré-commande pour recevoir le téléphone 3 jours avant la sortie, et au final ne rien avoir ,il n'était pas indiqué vous l'aurez peut-être 3 jours avant la sortie...

Quant à l'offre pour les airs buds,sans téléphone pas d'envoi ,je ne compte pas m'asseoir sur cette offre qui m'a poussé à le précommander
J'ai contacter a peu près tous les services , posté sur Twitter, un conseiller m'a rappelé, sans succès, on me conseille de patienter....
quelles sont les solutions possibles ,sachant que je ne suis pas le seul à connaitre ce désagrément ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Laurent a rencontré la conseillère de la boutique Bouygues, a contacté "à peu près tous les services" a posté sur Twitter; un conseiller l'a rappelé, on lui a conseillé de patienter ....

alors un appel au 614 ne résoudra malheureusement pas le problème.

Reste à espérer la résolution rapide de ce souci et qu'un Conseiller ou expert Bouygues vienne lui apporter ici une bonne nouvelle.

Cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
visiblement pas de conseiller qui s’intéresse à mon cas ....

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
bonjour, toujours pas de nouvelle , ni de ma précommande, ni d'un conseiller bouygues depuis ce post...j'ai finis par le commander sur le site, mais pas de bonus de préco du coup car acheté après la dead line .
est ce qu'un geste va être fait sachant que j'ai 2 mail de confirmation de précommande datant du 25/02 et que j'avais fait le necessaire de mon coté ?
cdt