Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vous m'avez envoyer un lien pour renoncer à l'offre de 50 GO hors il est non fonctionnel.il affiche ''inéligible ''. ?

Désolée mais je préfère bien garder mon ancien forfait a 9,99€. Désactivez s'il vous plaît la nouvelle promotion qui m'a été imposée. Le lien qui m.a été envoyé pour désactiver l'enrichissement est non fonctionnel il debouche sur une page avec la mention inéligible. Merci de résoudre ce problème

DORRA
DORRA

DORRA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Dorra,

je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident. Nous avons effectivement quelques cas, pas d'inquiétude, j'ai fait la mise à jour de votre forfait.
Pas de changement pour vous.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler