Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment obtenir numéro de ma carte sim actuelle et non celui de l'ancienne

J'ai demandé sur ce forum le numéro de ma carte sim actuelle pour la récupérer au dépôt d'objets trouvés TCL. On m'a répondu que celui-ci était indiqué sur mon contrat de service dans mes commandes, cependant celui-ci indique le numéro de mon ancien numéro et de mon ancienne carte sim. J'ai réellement besoin du numéro de ma carte sim actuelle s'il vous plait!

JULIETTE J.
JULIETTE J.

JULIETTE J.

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Daniel
Je crois qu e la plupart des gens qui post sur le forum et qui on un problème ...on jeté le support de carte, la boite du mobile, la boite de la box...

JULIETTE J.
JULIETTE J.

JULIETTE J.

Niveau
0
12 / 100
Je n'ai pas l'emballage de ma carte sim avec le numéro, et le nouveau numéro de ma nouvelle carte sim que je possède depuis 2018 n'a jamais été mis à jour sur mon contrat de service, mes documents disponibles ne présentent que l'ancien numéro de mon ancienne carte sim...

Bonjour Samuel :-)

Je crois bien aussi!
Perso, je conserve toujours: packaging du mobile, facture de l'achat mobile et SIM (originale et *.pdf), support des SIM etc.. dans un endroit sûr.
Ça évite bien des problèmes..
@plus

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4877 / 5000
bonjour à tous, moi j'ai gardé mes deux cartons de box et la boite de mon mobile , c'est vrais sam.v.60 à chaque fois qu'une personne viens ici pour avoir IMEI elle n'a plus les informations , et pourquoi parce que les gens jette leurs boite
bonne journée

Bonjour Juliette,

Je viens de vous envoyer celui-ci sur votre adresse mail.
Vous en souhaitant bonne réception

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom