Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon bordereau de remise relais colis pour une restitution de box est introuvable sur mon Espace Client, comment faire ?

Je ne trouve pas le bordereau sur mon espace client comme indiqué dans le mail envoyé pour déposer mon matériel à rendre en relais colis, comment le récupérer ?

EUGENIE N.
EUGENIE N.

EUGENIE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Eugénie,

Effectivement, je viens de constater que le bordereau n'a pas été transféré sur votre espace client, je suis désolée pour cette gêne .

Je viens de vous envoyer par SMS les codes de retour.

Il vous suffit de déposer le matériel en point de vente Bouygues Telecom avec les codes qui figurent sur le SMS.

Nous espérons vous retrouver bientôt chez nous :)

Bonne soirée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARCEL R.
MARCEL R.

MARCEL R.

Niveau
0
11 / 100
points

Ou trouver le bordereau de renvoi de matériel?

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1530 / 2000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Magali, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TIMOTHÉ L.
TIMOTHÉ L.

TIMOTHÉ L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème qu'Eugenie, Je n'ai aucune notification ni aucun mail dans mon espace pour obtenir ce bordereau. Pouvez vous me l'adresser rapidement ?

Dans cette attente,

Cdlt,

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
2
1020 / 2000
points
Equipe

Bonjour, afin de pouvoir vous aider merci d'enregistrer votre adresse mail sur votre profil sans oublier de cocher "accepter les messages privés".

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
0
43 / 100
points

C est volontaire. De cette façon, il ponctionne votre compte et vous prenne pour une idiote.