Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La réponse faite à ma demande de rétractation est-elle viable ?

Bonjour,

Hier un commercial m'a appelé pour me proposer une offre ; un forfait sensation 50 Go avec un Samsung Galaxy J6 d'une valeur de 300 € (pour 1€). J'ai accepté cette offre qui m'a d'abord semblée intéressante. Aujourd'hui je me rend compte que le Galaxy J6 que j'ai commandé à une valeur de 179€ et non 300€. N'approuvant absolument pas ce type de méthode, j'ai appelé le numéro 0981660700 pour me rétracter. La personne que j'ai eu m'a dit qu'il était trop tard pour annuler l'envoie du téléphone, et donc que pour me rétracter, il me suffisait de ne pas récupérer le coli, que celui-ci vous sera retourné automatiquement, et que mon ancien forfait B&YOU sera appliqué. Pouvez-vous me confirmer que la rétractation sera bien effective de cette manière ?
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,
Adrien

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Adrien,

Je peux comprendre votre déception.

Si vous avez commandé le mobile, sur la ligne que vous aviez en B and You, vous avez eu un bon conseil.

Le mobile va nous être retourné et par défaut, vous resterez sur votre forfait B and You.

Il faut compter un certain délai pour que le téléphone nous soit retourné.

Je vous conseille de surveiller votre forfait afin que le changement n'ait pas lieu, car celui-ci est programmé pour votre date de remise à zéro.

Si besoin, merci de nous faire un retour afin que nous fassions une manipulation si entre temps, vous ne nous avez pas contacté par téléphone.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Adrien,

Je peux comprendre votre déception.

Si vous avez commandé le mobile, sur la ligne que vous aviez en B and You, vous avez eu un bon conseil.

Le mobile va nous être retourné et par défaut, vous resterez sur votre forfait B and You.

Il faut compter un certain délai pour que le téléphone nous soit retourné.

Je vous conseille de surveiller votre forfait afin que le changement n'ait pas lieu, car celui-ci est programmé pour votre date de remise à zéro.

Si besoin, merci de nous faire un retour afin que nous fassions une manipulation si entre temps, vous ne nous avez pas contacté par téléphone.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom