Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox sensation Fibre est lente, pertes de signal HDMI, coupure de l'image.Que puisse faire ?

Ma Bbox sensation Fibre est particulièrement lente, limite des freeze; en plus j'ai des pertes de signal HDMI au bout de quelques minutes qui se manifestent par une coupure de l'image puis un retour et cela fini par un écran noir.j'ai essayer de changer de câble HDMI mais rien n'y fait. Que puisse faire ?

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre box et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre télévision pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi si le téléphone fixe est inopérant

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...