Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment puis-je savoir si mon téléphone est toujours sous garantie ?

Bonjour,

J'ai acheté un Samsung S9+ le 23/06/2018. Je souhaiterai savoir si il est encore sous garantie pour une réparation (vitre arrière cassée) ?

Je vous remercie par avance de votre retour et de votre aide.

Bonjour Kevin,

Je suis désolée pour la casse de votre mobile.

La garantie est de 24 mois.

Cependant, la vitre cassée n'est pas prise en compte par la garantie.

Si vous avez une assurance qui couvre la casse, je vous invite à vous rapprocher d'elle à ce sujet.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Kevin,

Je suis désolée pour la casse de votre mobile.

La garantie est de 24 mois.

Cependant, la vitre cassée n'est pas prise en compte par la garantie.

Si vous avez une assurance qui couvre la casse, je vous invite à vous rapprocher d'elle à ce sujet.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom