Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment contacter la comptabilité ?

Le 20/02, j'ai bien reçu ma facture indiquant le remboursement de ce qui a été prélevé à tort.
mais je n'ai toujours rien sur mon compte.
comment contacter la compta pour voir çà avec eux?
merci

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Jennifer,

En général, si votre facture est négative et que votre ligne est toujours présente chez Bouygues Telecom, la somme que nous vous devons est déduite de vos prochaines factures.

Si le montant est très important, vous avez la possibilité de demander un remboursement sur votre compte bancaire.

Celui-ci a lieu sous 15 jours ouvrés maximum.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , au 614 .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jennifer

Rendez-vous sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
et suivez le guide.
Cdlt

Bonjour Jennifer,

En général, si votre facture est négative et que votre ligne est toujours présente chez Bouygues Telecom, la somme que nous vous devons est déduite de vos prochaines factures.

Si le montant est très important, vous avez la possibilité de demander un remboursement sur votre compte bancaire.

Celui-ci a lieu sous 15 jours ouvrés maximum.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j'ai le même problème depuis que je suis chez Bouygues je n'ai que des problèmes, là on m'a prélevé 180€ et 45€ de communication. Après une lettre recommandé j'ai eu la fa

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
23 / 100
j'ai eu la facturation qui ma affirmé que sous 48h je serais remboursé sur mon compte, depuis rien. les plates formes ne savent pas vous renseigner c'est un scandale de prendre les gens en otages, j'ai une petite retraite et ils se réservent le droit de faire un prélèvement sans vous contacter juste des textos qui ne veulent rien dire, puisque les boutiques vous disent pas les mêmes choses de l'une à l'autre, je vais retourner en boutique et je fais faire un scandale, si il faut je vais voir un avocat où les millions de consommateurs

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joelle,

J'ai tenté de vous contacter ce jour concernant votre dossier.

Comme indiqué sur mon message, je conserve celui-ci et reviendrai vers vous ultérieurement afin de faire le point avec vous.

A très bientôt,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joelle,

Comme indiqué lors de notre échange, je conserve votre dossier et reviendrai vers vous dans un délai de 15 jours afin que vous me confirmiez avoir bien perçu votre remboursement.

Bonne journée à vous,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................