Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Usurpation de compte mail

Mon compte clientl a ete pirate en janvier 2019
Un dossier est constitue, apres que vous ayez confirme cette usurpation pour des reouvellements de portables et forfaits Malgre cette reconnaissance de fraude , je recois des factures enormes qui ne m incombent pas et si je ne paye pas, on me restreint ma ligne. C'est notre punition supplementaire!!!! Nos 2 lignes portables ont ete piratees C'est inadmissible!!!Je ne peux bien evidement pas joindre le service des fraudes pour savoir ou en est mon dossier Que faire????? je veux retrouver mon compte client avec mes forfaits personnels que nous avons souscrits chez vous depuis 2015 Je vais faire une lettre recommandee au CNIL car c'est inadmissible d'honorer des commandes aussi importantes sans que vous preniez contact par quel que moyen que ce soit et vous en avez........ J attends peut etre, je dis bien peut etre des explications de votre part
Merci

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jennifer

Je vous envoie maintenant un message privé . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler