Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

toujours aucun geste de la part de bouygues. 5 mois sans service

comme a chaque fois... personne ne m'a appelé.
On se rend copte de la qualité d'un operateur en cas de probleme . C'est facile d'etre bon quand tout va bien . Mais dés qu'il y a u probleme , visiblement , Bouygues télécom ne sait pas satisfaire sa clientele ancienne.
Je travaille dans une enseigne en partenariat avec Bouygues,
je sais que vos possibilité sont multiples pour etre commercant et arranger le client mais apparament , ce n'est pas votre souhait avec mon probleme.
Sachez que c'est avec regret que je ne venterais pas vos merites auprés de mes clients.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
237 / 750
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée si nous n'avons pas été à la hauteur. Pourriez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plaît ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
237 / 750
points

je suis abonné avec mon portable et ma box depuis plusieurs annees . J'ai demenagé il ya 5 mois. Mon batiment ( logement neuf ) n'est toujours pas raccordé je n'ai donc aucun services depuis 5 mois.
Jusqu'a mon demenagement je payais 17.99€ pour la box (remise commerciale). Depuis mon demenagement non seulement je paye 30.99€ mais je n'ai aucun service !!
Certes Bouygues n'y est pour rien ( c'est visiblement France telecom ) mais moi je paye tous les mois depuis 5 mois 30.99€ et tout le monde se renvoi la balle .
Ce que je vois c'est que vous , vous me prenez l'argent a un tarif tres cher compte tenue du prix bas des offres actuelles.
Je demandais juste d'arreter les prelevements le temps d'obtenir ma connexion (ce qui est fait par d'autres operateurs ) ou un geste commerciale de votre part mais rien !!!

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour ce qu'il vous arrive. Je constate que vous avez une box BY DARTY. Vous avez donc les privilèges Darty et un service client Darty.

Je vous invite à vous rapprocher d'eux au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098
098 32 34, temps d’attente gratuit

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
237 / 750
points

c'est ce que j'ai deja fait.
Le service client ne peut rien pour moi. Ils ne se sentent absolument pas concerné par ce probleme ...plateforme a l'etranger ...
Vous vous renvoyez tous la balle.
C'est scandaleux.
Et je ne peux pas appeler de mon fixe vu que je n'ai pas de ligne.
Je suis bien abonne chez Bouygues telecom que je sache ?? Comment pouvez vous me dire de voir avec Darty. Je travaille a Darty !!! je sais bien que nous ne pouvons rien faire pour ce genre de probleme.
Je suis cliente Bouygues. C'est Bouygues qui me preleve l'argent depuis 5 mois.
votre réponse est scandaleuse.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

J'en suis désolé mais comme indiqué, nous ne pouvons vous aider plus avant et directement. Cependant, nous nous engageons, une fois le souci résolu, à vous restituer les sommes trop perçues si vous aviez encore des difficultés avec ceci.

Il conviendra de revenir ici à ce moment après en avoir fait la demande au service client Darty et en cas de difficultés.

Encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
237 / 750
points

Alors j’ai rappelé le service de Darty et après fort débats la personne que j’avais en ligne s’est engagé à me rembourser immédiatement....
Mais je n’ai toujours aucun remboursement .........

MAÏSIA
MAÏSIA

MAÏSIA

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Apparemment, les remboursement sont des avoirs sur facture donc vous n'aurez pas le remboursement sur votre compte bancaire.

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................