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Bbox

Resiler bouqet famille

Info Bouygtel : Votre demande de souscription à l'option Bouquet TV Bbox famille, 2 mois à 50% puis à 13,99 euros TTC / mois a bien été prise en compte. Si vos équipements sont branchés vous pouvez dès à présent en profiter. Sans engagement. Merci de votre confiance.j'ai recu cette message et je veux resilier il sagie d'un erreur merci

ZAKIA
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Fanny
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Bonjour Zakia,

Je constate que votre demande a bien été traitée suite à votre appel au Service Clients.

Pour information, vous avez la main pour mettre en place ou retirer des options Bbox depuis votre Espace Clients Bouygues Telecom :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Fanny
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Bonjour Zakia,

Je constate que votre demande a bien été traitée suite à votre appel au Service Clients.

Pour information, vous avez la main pour mettre en place ou retirer des options Bbox depuis votre Espace Clients Bouygues Telecom :
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Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SIMBI
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bonjour,
c'est avec surprise que je découvre moi aussi ce mail,

depuis bientôt 2 mois je ne peux plus voir la télévision...
(j'ai fais une demande de dépannage après 15j sans TV et toujours rien après 1mois...)
alors prendre un bouquet optionnel je vois mal l’intérêt.
Surtout, je me demande comment cette souscription a pu être passée ?????

bizarrement j'ai reçu un texto me confirmant que l'offre était souscrite juste après un énième appel pour me plaindre !!!!! ainsi qu'une option 100mo internet sur mon mobile a 1€ par mois alors que je n'utilise jamais la totalité des 5GO de mon forfait !!!!
ça ressemble a du vol ou au mieux a de la vente Forcée

MERCI de ne pas tenir compte de cette souscription, et surtout ne me demandez pas de payer quoi que ce soit...

Magali
Magali

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Bonjour Simbi, je vous présente tout d'abord toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour cette mauvaise expérience. Je vois que ceci a déjà été traité par téléphone ce jour. Je me permet donc de clore cette demande.
Je reste bien sûre à votre disposition si besoin.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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