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Réseau mobile

Plus aucun réseaux sur tavaux 39500

Bonjour, depuis ce midi le réseau mobile est HS, ainsi que tous les réseaux internet (4G, 3G etc). Êtes vous au courant de cette défaillance ?

Merci

CHARLES
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHARLES
CHARLES

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Bonjour, je me suis déjà rendu sur la carte du réseau et la panne n'est pas identifiée (d'autres personnes présente le même soucis) Par contre j'insiste bien, il s'agit de TOUS les réseaux, internet 4G, 3G, 2G et le réseaux mobile Appel SMS qui sont HS. Je dispose également d'une box 4G à mon domicile qui donc elle aussi ne capte plus rien.

Ca doit être la 4ème panne de ce type en 4 mois. Je voudrais savoir si ces pannes sont vraiment prises en compte (car la carte du réseau est toujours au vert) je commence sérieusement à songer de changer d'opérateur.

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

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Equipe

Bonjour,

Je vous présente de nouveau mes excuses pour cet incident, et je vous confirme qu'une panne réseau a été identifié par nbos techniciens. Nous faisons au plus vite pour résoudre cet incident.

Je vous invite a éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.

Stéphanie, Bouygues Telecom
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