Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment effacer mon journal d'appel ?

effacer les appels dans mon journal pour faire de la place

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
54 / 100
Moi aussi je cherche ... et les trois petits points, je les ai pas trouvés ...

Ceci dit, la "place" à faire est négligeable.

Pour trouver les "3 petits points" (en fait il s'agit du standard sous laquelle l'icône options se présente généralement), il faut lancer l'application téléphone. Il peut s'agir de 3 traits superposés (menu dénommé "hamburger"), cela dépend des marques.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
54 / 100
Désolé, mais je ne trouve pas …
Je suis dans mon tel, gérer les appels, ma messagerie vocale, journal des appels. Et là, tous les appels figurent, mais impossibles de les effacer..

Vous êtes sur un mobile ou un fixe ?

Avec un Android, vous pouvez aller dans les paramètres des applications, chercher "téléphone" (ou services téléphoniques) puis "effacer les données". Normalement cela n'effacera pas les contacts.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , cliquez sur l'icône " Téléphone " , et en bas sur " Récent " , vous avez le journal d'appels , avec l'index à plat sur une ligne , il va se cocher ( en vert ) , et en bas , vous avez une petite poubelle , cliquez dessus et sur " Supprimer " . NB : en ayant coché un des appels , cochez le petit rond en haut à gauche , il vous cochera tous les appels , et quand vous cliquez sur supprimer , ils seront effacés en même temps , si vous ne voulez pas les effacer un par un , cordialement .

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
54 / 100
Bon, je laisse tomber, car je n'ai aucne des possibilités proposées dans vos réponses ... Je vais attendre qu'ils s'effacent après 30 jours ...
Merci quand même pour vos efforts.
On peut regretter que personne de chez Bouygues ne se manifeste ...