Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j’ai commandé un forfait mobile, je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation et je ne peux pas suivre ma commande

J’ai acheté un forfait sans téléphone,mon compte bancaire a bien été débité, mais je n’ai reçu aucun e mail de confirmation et il mets impossible de suivre ma commande

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1220 / 2000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................