Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j’ai commandé un forfait mobile, je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation et je ne peux pas suivre ma commande

J’ai acheté un forfait sans téléphone,mon compte bancaire a bien été débité, mais je n’ai reçu aucun e mail de confirmation et il mets impossible de suivre ma commande

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Avez vous regardé dans les spams de votre boite mail?
Vous pouvez appeler le suivi de commande au 09 81 66 26 66

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1290 / 2000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................