Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne souhaite pas dépacer mon forfait

Je n ai jamais le mème montant sur mes factures ce n est pas normal alors que j ai demandé un service gratuit qui me stope le dépacement ?

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

et
Pour éviter le hors forfais, vous avez la possibilité de mettre votre consomation en débit réduit au delà de votre quota mensuel
Espace client/consommation/internet/gérer/gérer ma consommation
https://www.casimages.com/i/190119015844281310.jpg.html

Il ne dois y avoir aucun hors forfait

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

et
Pour éviter le hors forfais, vous avez la possibilité de mettre votre consomation en débit réduit au delà de votre quota mensuel
Espace client/consommation/internet/gérer/gérer ma consommation
https://www.casimages.com/i/190119015844281310.jpg.html

Il ne dois y avoir aucun hors forfait