Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Stop appels intempestifs du 33614??

Depuis début janvier, j'ai reçu des sms m'informant que je pouvais remplacer gratuitement ma box.
Suite à ces envois, j'ai eu des appels du 33614. Le problème, c'est que quand je prends l'appel, l'interlocuteur raccroche.
J'ai appeler 2 fois le service clients pour éclaircir ce problème et demander l'arrêt. Votre service clients est tellement incompétent que les conseillers en ligne ne savaient pas quoi dire et m'ont dit qu'ils feraient passer le message. Mais les appels continuent.
Arrêtez ce harcèlement!!!! Si personne ne répond quand on prend l'appel, cessez de nous ennuyer!
Faut il menacer de résilier pour que vous arrêtiez?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Vous pouvez gérer cette gène depuis votre espace client /mes infos perso
https://www.casimages.com/codes_ano_multi.php?img=1903100...

Sinon
Je vous invite simplement à joindre le 1061 depuis votre fixe ou le 611 depuis votre mobile Bouygues et à demander le Service Technique.
Celui-ci pourra alors procéder à la mise à jour gratuite de vos équipements.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler