Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne réseau dole 39100

Aucun signal sur foucherans 39100 je ne peu ni appeller ni recevoir de message qu émettre les appel d'urgence

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
12 / 100
points

Idem aucun réseaux : je ne peux uniquement emmètre des appels d'urgences pour mes deux mobiles IPhone et Android

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

apparemment il y a un problème de réseau chez bouygues car çà me le fait aussi et les personnes ne mon entourage également.

JESSIE
JESSIE

JESSIE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, aucun réseau 4g et gros problèmes de signaux. Je reçois pas les Messages, si je fais un appel, ça passe pas, ou si par chance ça capte un peu, le signal est tellement faible que la personne au bout ne m entend pas. Je suis dans le 21 (St jean de Losne) limitrophe 39 et 2 ami(e) s voisins à moi sont dans le même cas. Et à Auxonne (21) aussi visiblement même probleme... J ai ce pb depuis depuis d après midi.