Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Précommande Galaxy S10 non reçue ?

Bonjour,

J'ai précommandé le S10 noir 512 G en précommande avec une mise à disposition en boutique. Je devais initialement le recevoir le 5 mars, mais rien reçu. Je suis passé en boutique où je devais le recevoir, et ils me disent livraison prévue le 7 ou 8 mars. Nous sommes le 8 mars et toujours aucune nouvelle. Plusieurs soucis :

  • Une pré-commande pour recevoir le téléphone 3 jours avant la sortie, et au final ne rien avoir 24h après sa sortie, c'est limite
  • L'offre de reprise de 100€ supplémentaire sur la reprise d'un autre smartphone sera-t-elle encore valable
  • Les Air Buds, pour les obtenir, ben il faut envoyer une preuve qu'on a acheté le téléphoner avant le 12 mars ... Donc, au train où cela va, je ne les recevrai pas et perdrai donc 149 €

Donc, quelles sont les solutions possibles ?

Merci de votre retour

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour Frédéric,

Sur votre dossier, j'observe que vous avez bien réceptionné le mobile depuis la publication de votre message. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler