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Ma facture

comment changer de nom de client après avoir réussi à changer le RIB et l'adresse ?

Ma fille a repris à son compte ses 3 lignes téléphoniques. nous avons réussi à changer le RIB, l'adresse, mais pas le nom.*
Comment faire ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour

La marche à suivre:

Avant de contacter le service client, prenez connaissance de la procédure sur cette page , ça vous permettra de préparer les documents nécessaires et d'être prêts lors de votre appel au 614.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Attention:
Vous devez contacter ensemble (vous et votre fille) le service client
Ce service vous est facturé 6 euros.

Cdlt

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Autres réponses

Bonjour , dans ce cas , il faut "céder la ligne " car vous êtes titulaire de l'abonnement , il faut demander au 614 , service commercial , qu'ils vous donnent la marche à suivre , délai , et modalité .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour

La marche à suivre:

Avant de contacter le service client, prenez connaissance de la procédure sur cette page , ça vous permettra de préparer les documents nécessaires et d'être prêts lors de votre appel au 614.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Attention:
Vous devez contacter ensemble (vous et votre fille) le service client
Ce service vous est facturé 6 euros.

Cdlt