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De nouveau une panne générale ?

Hello, Y a-t-il de nouveau une panne générale en Ile-de-France ? Aucun service depuis ce matin... Ça devient de plus en plus récurrent !

EVELYNE G.
EVELYNE G.

EVELYNE G.

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JEROME D.

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bonjour regarder ici https://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom/carte/
bonne journée

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Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

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bonjour regarder ici https://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom/carte/
bonne journée

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EVELYNE G.
EVELYNE G.

EVELYNE G.

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Merci pour vos réponses !!

MARIE-CHRISTINE H.
MARIE-CHRISTINE H.

MARIE-CHRISTINE H.

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Ai le même problème aujourd'hui et ne peux pas appeler car pas accès a internet

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dominique, Bouygues Telecom
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PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

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sur Palaiseau, depuis le 14 Mars matin, plus d'accès internet (@rouge clignotant. Un redémarrage de l'ensemble de l'installation n'a rien arrangé
Crozat.paul@bbox.fr

RIDA B.
RIDA B.

RIDA B.

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Je suis d'accord, avant j'étais free et jamais de pb en 10 ans... Bouygues tjs des PBS... C'est nul, vivement ma fin de contrat... Encore 4 mois à tenir...

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Bonjour, que se passe t'il?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Equipe

Je transfère votre dossier au service technique BOX.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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