Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème général Box Miami ?

Bonjour,
Depuis 48h, plus rien ne fonctionne (Internet, TV, Téléphone). Comme si la box ne détectait aucun signal. Lors des appels au service assistance, ils nous disent juste que c'est un problème général or mes voisins ont la même box que nous et tout fonctionne. Je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont ce même problème que nous ? Je trouve inadmissible de n'avoir pus de détail que "c'est un problème général".
Si vous avez des solutions je suis preneur. Merci

Kaïna.sina
DAVID D.

Kaïna.sina

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4722 / 5000
points

bonjour juste une petite information
https://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom/carte/
bonne journée

Kaïna.sina
DAVID D.

Kaïna.sina

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour vos réponses.

Par contre, j'ai déjà fait 15 fois l'outil de dignostic qui ne sert à rien à part marquer qu'il y a déjà un incident de signaler et que nous pouvons le suivre sur l'espace client or même le suivi de cet incident est "INDISPONIBLE"