Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je ne peux pas envoyer de SMS vers un numéro étranger?

J'ai changé de téléphone mobile le 26/02/19 dans le cadre de la souscription à un forfait "Evasion", il m'a été aussi imposé le changement de carte SIM (trop vieille il paraissait), maintenant, je ne peux plus envoyer de SMS vers un numéro à Madagascar, alors que je n'avais aucun soucis avant mon changement de forfait et mobile!??? Vos informations en lignes sont lacunaires et "mensongères" : vous dites que l'on doit se référer au manuel d'utilisation de notre nouveau téléphone téléchargeable en ligne : impossible, vous proposez seulement l'achat ou la revente avec les caractéristiques techniques du portable et aucunement le mode d'emploi! Aussi, le mode d'emploi papier livré à l'achat en boutique ne parle pas du tout des problèmes d'envoi de SMS! Tout ceci, couplé au problème de hors forfait injustifié dont je suis victime est fort fâcheux!

ETIENNE N.
ETIENNE N.

ETIENNE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Ne pas oublier de mettre l'indicatif du pays avant le numéro
Regardez si cette fonction n'est pas activé
Appel & sms surtaxé
Espace client/mes options et services/option détenus/désactivé l'option interdire appel et sms surtaxé

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Etienne,

Tout d'abord, je ne vois pas de blocage sur votre ligne pouvant empêcher les communications vers Madagascar. Composez-vous bien l'indicatif? si oui, quel message d'erreur obtenez-vous lors de l'envoi du SMS?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................