Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi une suppression de World and You?

Bonjour
Je viens de recevoir un sms m'annonçant la fin de l'application world and you dans ... 3 semaines.
C'est inadmissible de supprimer cela en si peux de temps, d'autant que cette appli est ma raison d'être chez B&you avec un forfait à 5,99 euros.
J'ai regardé sur les différents forums, Bouygues telecom met en avant des pbs techniques sans jamais rentrer dans les détails.
A l'époque où n'importe qui peu pondre une appli, je ne vois pas comment des ingénieurs de Bouygues télécom n'aient pas trouvé la solution technique à ce soucis... technique.

Je suis déjà en train de préparer ma migration chez Free si ça se confirme.

YVON L.
YVON L.

YVON L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Je comprends votre déception : elle est également la mienne ..
Utilisateur également de World &You , j'ai été aussi déçu par cette mauvaise nouvelle .
L'infra de ce service était extérieure à Bouygues et elle est stoppée
C'est donc complètement indépendant de la volonté de Bouygues Telecom
Une appli est une chose , une infra derrière en est une autre .
Freemobile , si conséquent que soit son roaming data hors Europe
ne remplacera pas World&You et certainement pas à 5.99€ ..
Je connais parfaitement l'offre ..

DALILA H.
DALILA H.

DALILA H.

Niveau
0
11 / 100
Supprimer ok...c'est quoi qui va remplacer cette appli.?? Je l'utilise depuis quelques années depuis l'étranger sur des téléphones fixe et donc pratique dans certains cas. Bouygues deviens de moins en moins compétitif, Netflix payant, maintenant ça!! Cest quoi la suite ...
Aller chez sfr est une idée à creuser...

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour, je vous présentes nos excuses, le service World&YOU ne sera plus disponible à compter du 31 mars 2019. Pour garder le contact avec vos proches lorsque vous voyagez à l'étranger, vous disposez d'autres services gratuits de messagerie instantanée (WhatsApp, Skype, Messenger...). D'autre part, vérifiez si votre forfait inclus les appels et SMS depuis et vers l'Europe. Dans le cas contraire, consultez le guide des tarifs des appels et SMS à l'étranger.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

étant proche de la frontière suisse et la traversant régulièrement et basculant en roaming de manière aléatoire, l'utilisation de World & you me permettait de "limiter les dégats" en autorisant ou non le roaming data.
La disparition de ce service sans contrepartie pourrait m'amener à changer d'opérateur...

RADOINE L.
RADOINE L.

RADOINE L.

Niveau
0
11 / 100
Salut,
Idem pour moi, en plus a chaque fois qu'à l'autre bout du fil on me demandait c'était quoi cette appli magique, je répondai fièrement Bouygues Télécom.
Franchement vraiment dégoûté de l'annonce qui vient d'être faite
Bien sur que je vais changer pour Orange ou sfr.
Si pas pour le prix alors pour le principe
Cdt,

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Serge,

Et désolé de vous décevoir.

Ce service s'arrête effectivement prochainement et sans contrepartie mais vous pourrez utiliser, via le WiFi des applications type Viber ou Whatsapp par exemple et ceci, bien entendu, sans surcoût.

Vous pouvez aussi bloquer manuellement votre téléphone sur le réseau Bouygues Telecom pour ne pas basculer automatiquement sur le réseau Suisse.

Vous êtes sur un forfait sans engagement et, même si nous regretterions votre départ, il n'est pas prévu, à date, d'offre de remplacement ou une compensation.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMINE B.
AMINE B.

AMINE B.

Niveau
1
178 / 750
remplacer par google duo c gratuit

AMINE B.
AMINE B.

AMINE B.

Niveau
1
178 / 750
personne ne la propose meme les conseillers bouygues ne la connaisse pas c grave

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Amine ,

GG duo permet d'appeler les fixes ?
Il me semble que cela fonctionne comme Whatsapp , ni plus ni moins

AMINE B.
AMINE B.

AMINE B.

Niveau
1
178 / 750
elle affiche votre n de tel vs pouvez appellez que les portables les fixes jai pas essayer

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Les portables de vos correspondants doivent aussi avoir l'application ou pas ?

AMINE B.
AMINE B.

AMINE B.

Niveau
1
178 / 750
quand vous installer application les contact qui sont connecte avec google duo sorte les autres vs pouvez les invitez a installer apk par sms ou par viber ou whatapp ou messenger

JULIE V.
JULIE V.

JULIE V.

Niveau
0
11 / 100
Les seules applications de remplacement sont pour les correspondants ayant des smartphones. Quid des correspondants âgés qui n’ont que leur ligne fixe ?