Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Complément zone étendue sur ma facture Bbox?

Bonjour.

A quoi correspond le "Complément zone étendue" facturé 8€ sur ma facture depuis décembre 2018 alors que je n'ai pas déménagé?

Merci de votre réponse.

PAUL S.
PAUL S.

PAUL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANNICK A.
YANNICK A.

YANNICK A.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème.
La ligne est apparue sur la facture sans aucune explication.

YANNICK A.
YANNICK A.

YANNICK A.

Niveau
0
31 / 100
Je constate que c'est un peu la croix et la bannière pour communiquer, impossible de trouver une adresse mail pour faire ma demande.

Je la re-poste ici au cas où:

Bonjour,

Je constate aussi qu'une ligne de 8€est apparu sur ma dernière facture, sans en être informé au préalable!!!
C'est bien simple:

• Soit on me rembourse ET on ne me facture plus ce complément zone étendue
  • - Soit je retourne chez orange.

En attente de votre réponse,

JOCELYNE M.
JOCELYNE M.

JOCELYNE M.

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir,

Vous avez eu l'explication ? Je constate cette ligne également sur ma facture

Bonjour

Un conseiller Bouygues m'a expliqué ce qu'était la facturation "complément zone étendue".
Ma ligne est raccordée au réseau Numericable qui facture l 'utilisation à Bouygues qui répercute sur la facture.
Pour ma part,cette mention sur la facture est relativement récente.

Votre box doit être,aussi, reliée à un réseau partenaire d'où le complément zone étendue.

Cordialement

JOCELYNE M.
JOCELYNE M.

JOCELYNE M.

Niveau
0
43 / 100
Je vous remercie de votre réponse rapide. Effectivement, je l'ai vu aussi sur les différents forums. Je viens de résilier FREE il y a 15 jours pour la boxe et 2 mobiles pour venir chez Bouygues. Je le regrette bien !! Les tarifs ne sont pas très nets : entre ce que vous dit le commercial et les messages reçus ensuite, il y a un monde ! J'ai fini par enregistrer les conversations. Vous êtes contents de Bouygues ?

SUZANNE F.
SUZANNE F.

SUZANNE F.

Niveau
0
11 / 100
je n utilise que le téléphone fixe et la tv .A quoi correspond cette extension du forfait de 8 € ? Comment supprimer cette facturation ?