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Ma commande

Accès à mon compte suite à cession de ligne ?

Une ligne de tél m'a été cedée (cession de ligne). Mais je n'arrive pas à accéder à mon compte sur l'espace client sur internet. Pour information, il se trouve que l'adresse mail attachée à la ligne tél cédée est la même que celle attachée à la bbox (contrat BBOX détenu depuis plusieurs années). Bouygues a bien enregistré cette adresse mail lorsqu'il s'agit de m'adresser les factures et les nouvelles offres concernant cette ligne tél cédée, mais ne sait pas lier les 2 contrats qui sont dessus: la bbox et la ligne tél cédée

GENEVIEVE B.
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Réponses

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Equipe

Bonjour,
Pour pouvoir vous venir en aide , je vais passer en DM.
A tout de suite.

Dominique, Bouygues Telecom
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